J'ai souvent entendu dire des sinistrés qu'il est difficile de joindre leur assureur par téléphone et que pour obtenir un conseiller en ligne, c'est la croix et la bannière.
En effet, suivant les compagnies d'assurances, vous êtes dirigés vers un serveur vocal et vous ne savez pas si vous devez appuyer sur la touche 1 ou la touche 2 et là d'un coup, ça coupe... vous devez réitérer votre appel...mais c'est la même musique... vous en pouvez plus! Et cela devient un cauchemard pour vous 😱😡
Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous!
J'ai également eu des échos de la lenteur de gestion des compagnies d'assurances mais savez-vous l'origine des délais de traitements?
La cause est généralement liée à une mauvaise déclaration de sinistre transmise à son assureur.
Et oui! Une déclaration incomplète, illisible et incompréhensible allonge forcément le délai de traitement de votre sinistre.
C'est pour cela que je suis là pour vous écouter, vous aider et vous accompagner dans votre déclaration de sinistre afin que celle-ci soit Claire, Nette et Précise 😉